transport francs-comtois Index du Forum
transport francs-comtois
Transport Francs-Comtois et une entreprise de simulation euro truck simulator 1 & 2 . Cette entreprise est en collaboration avec les transport TM Inter-Trans . Pour eux nous sommes des tractionnaire .

transport francs-comtois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nous vous souhaitons la bienvenue chez les Transport Francs-Comtois 

Entreprise ouverte du Lundi au vendredi de 07h00 à 23h00

Des horaires d'ouvertures exceptionnelle sont le dimanche de 13h00 à 19h00 .
:: Retour de tourné fin de semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    transport francs-comtois Index du Forum -> Recrutement -> Casier des Chauffeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PDG
Administrateur

Masculin
Facebook: Antoine Le Futur Rou

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 11:20    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine Répondre en citant

Bonjour a vous les amis et bienvenue a vous dans cette société  

Donc vous avez tous commencer a rouler pendant cette semaine et nous sommes content de vous avoir a nos coter mais ce n'est pas fini 

Nous arrivons en fin de semaine donc nous allons (enfin moi surtout 
 ) vous demandez de nous faire un calcul de toutes vos tournés car je vais autrement avoir 12 chauffeurs a regarder et donc me faire un paquet de travail au niveau Calcul et je n'es pas spécialement le temps de tous calculer en une après midi car j'ai d'autre chose a faire a coter 

Donc je vous demande a tous, s'il vous plait, je me faire un tableau ou autre avec tous le total de vos tournés la faite la semaine à la suite de vos tournées. Chaque tourné stopperons le Samedi a 12h00. 

A partir de là, je vous laisserais jusqu’à 13h30 pour faire tous vos calcule et me le présenter comme vous le souhaitez, du moment que c'est assez lisible pour que je puisse faire votre fiche de paye et que je complète le compte de la société

Voici un exemple de ce que je veux a chaque fin de semaine dans votre casier:

Si une ou 2 personnes ne respectent pas les retour de fin de semaine ne sera pas payer mais aura un calcul plus important la semaine suivante. je fait les comptes que le samedi après midi.

Merci a vous de votre compréhension et mettez Lu et approuvé pour faire voir que vous avez bien lu ce topic 

et bonne route a vous

PDG Transport Francs-Comtois

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimitri

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 08:14    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine Répondre en citant

lu et approuvé

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 17:43    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine Répondre en citant

lu et approuvé

SHURIKEN

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Facebook: va savoir

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 21:45    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine Répondre en citant

lu et approuve

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Facebook: bryan springer

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 21:23    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine Répondre en citant

lu et aprouvé 

Masculin
Facebook: paci leynaert

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 18:46    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine Répondre en citant

Lu et approuvér

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Facebook: kevin fournier

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 18:22    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine Répondre en citant

lu et approuver

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 19:15    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine Répondre en citant

lu et approuvé

Visiter le site web du posteur
WEEDMCFLY

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 10:20    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine Répondre en citant

lu et approuvé

paul75

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 19:26    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine Répondre en citant

lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Retour de tourné fin de semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    transport francs-comtois Index du Forum -> Recrutement -> Casier des Chauffeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006